Voyage Harry Potter 2023 - Jour 2

par Sarah Hakem

Hello,

Les élèves et familles d’accueil nous ont retrouvés enchantés de leur première soirée ! Au menu : pizzas, pâtes et frites de quoi rendre nos ados heureux !

Ce matin, petit tour dans le Londres des rois avec présentations orales des élèves de plusieurs monuments : Westminster Abbey, Big Ben et le Parlement ! Suivez les guides dans les photos !

Pique-nique à St James’ Park avant de rejoindre en portoloin le monde magique d’Harry Potter ! Nos 48 petits moldus (non sorciers) en ont pris plein les yeux dans les différentes salles : la Grande Salle, la Forêt Interdite, Gringotts,…

Nous retrouvons les familles avec des étoiles plein les yeux et délestés de quelques £ après le passage dans l’inévitable boutique !

Au programme demain : Oxford, la ville universitaire.

À demain pour de nouvelles aventures !!