Voyage en Allemagne : les deux premiers jours

par M Craciun, Mme Guelt

Mercredi 4 Mai :

Le voyage vers Korschenbroich s´est très bien passé malgré un léger retard, qui n´a eu aucune incidence sur la bonne humeur générale.On a été acceuilli très chaleureusement par les professeurs et les élèves allemands avec un beau discours et de très bons gateaux.Puis les élèves sont allés chez leur correspondant pour un repos bien mérité.

Jeudi 5 Mai :

Excursion dans la ville de Cologne avec un programme très chargé : visite de la cathédrale de Cologne, petit Quizz sur la ville, 2h détente et shopping, pique nique sur les bords du Rhin avec un magnifique soleil et sans oublié le clou du spectacle LE MUSEE DU CHOCOLAT un musée très instructif et très gourmand à conseiller à tous , petit ou grand.
Puis retour à Korschenbroich dans les familles pour reprendre des forces en vue d’une journée riche en sensation.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

A bientôt