A lire..... Janvier 2014

Magazines au CDI

JANVIER 2014

Pour les élèves

Okapi n° 969 "Spécial Internet" "comment les marques te traquent" "You Tube : les ados font des vidéos"
 Okapi n° 970 "Ils se bougent pour les autres"
 Okapi n° 971 "Mandela 100% héros"
 Okapi n° 972 "Mission orientation" "Contes de fées : pourquoi on les aime
 Virgule n° 113 "De l’histoire à la littérature : le mystère du masque de fer"
 Virgule n° 114 "Conan Doyle et Sherlock Holmes"
 Petit Léonard n° 186 "L’Art déco" "Un grand peintre : Van der Weyden"
 Petit Léonard n° 187 "Mythologie : Thésée et le Minotaure" "Cartier : un joaillier de rêve" Dossier : Malevitch et l’art abstrait
 Arkéo junior n° 213 Portrait : Déméter et Perséphone" Enquête : un odéon, c’est quoi ?
 Arkéo junior n° 214 "Préhistoire : les Palafittes des hommes des lacs"
 30 millions d’amis n° 313 "Belle et Sébastien : ils reviennent au cinéma" "Le bombay"
 30 millions d’amis n° 314 "Le carlin, un joyeux molosse" "L’angora turc" "La vie secrète du chat...."

Pour les enseignants et le personnel