Comptes-rendus de voyages

Articles de cette rubrique

• Voyage Harry Potter 2023 - Jour 1

par Sarah Hakem

Après un long voyage nous sommes arrivés à Londres sous un beau soleil. Nous avons fait une petite promenade : leadenhall market, tower bridge,the shard, london eye... puis nous avons rejoins les familles pour une nuit bien méritée.
    Demain : big ben, westminster abbey, le parlement, saint James (...)

• Barcelona #ultimadia

par Mme Farrus-borda

Dernière journée en Espagne pour nous. Nous avons quitté Terrassa à 9h, nos familles d’accueil étaient très satisfaites de notre comportement au cours du séjour. Nous avons roulé pendant 2h jusqu’à Figueras. Là -bas, nous avons visité le très célèbre musée Dali, bondé de touristes français. Les (...)

• barcelona #diatres

Nous avons passé notre dernier jour à Barcelone. Récupérés à 8h30, nous nous sommes rendus au Pueblo Espaà±ol où, par petits groupes, nous avons visité ce lieu construit pour l’exposition universelle. Nous avons fait quelques achats lors d’un petit quartier libre, sous le soleil, octroyé par nos (...)

• Barcelone #diados

par Mme Farrus-borda

Aujourd’hui nous nous sommes retrouvés à 8h30 après une bonne et ressourçante nuit de sommeil. Nous avons pris le chemin de Barcelone, nous avons été déposés comme hier au niveau des Ramblas. Nous avons visité le populaire quartier du Raval et admiré la fresque que l’artiste Haring a offert à la ville de (...)

• Barcelona #diauno

Après 15h de car, nous voici arrivés à Barcelone ! Nous avons commencé cette première journée par une petite collation sur les célèbres Ramblas. Chocolate con churros para todos ! Nous avons ensuite déambulé dans le quartier gothique ou vieux Barcelone avant de nous rendre sur le port où nous avons (...)