L’affiche "Non au harcèlement" obtient le premier prix départemental 2023 !

par M Remblière

Dans le cadre du programme de lutte contre le harcèlement pHARe, nos ambassadeurs, aidés par quelques élèves volontaires, ont travaillé collectivement à la réalisation d’une affiche pour représenter le collège Anne Frank lors du concours Non Au Harcèlement.

Saiba, Elina, Chahd, Lola, Kaïs, Kaysha, Hidaya, Cécil, Mara, Mélina et Timothée ont mis en commun leurs idées et leurs talents, avec enthousiasme et sérieux et sous l’œil avisé de Cédric, assistant d’éducation, afin de créer une affiche participant à la lutte contre le harcèlement.

Pour cette première participation au concours NAH, le collège Anne Frank obtient le premier prix départemental, dans la catégorie "collège - affiche" !

Nous sommes fiers de nos élèves et de Cédric qui les a accompagnés tout au long de l’aventure.