5e-4e-Séjour dans le Périgord

mercredi 21 mars 2012 , par M. Pappalardo, Mme Gallet

Vous trouverez ici les différentes informations données lors de la réunion de mardi 20 mars.

Pour voir ou revoir la bande annonce du voyage, consultez ce lien :

Les professeurs accompagnateurs sont :
 Mme Gallet
 M. Pappalardo
 Mme Gaugain
 M. Delpy

Voici le programme du voyage

ATTENTION : Pour raison de travaux dans la cantine, le collège est fermé le jour de la rentrée, lundi 30 avril, soit la veille du départ dans le Périgord.
Aussi, familles et élèves doivent bien s’organiser pour ne rien oublier et poser les éventuelles questions aux professeurs avant les vacances d’avril (qui commencent le jeudi 12 avril au soir).

Voici les informations générales concernant le nécessaire de voyage.

Concernant l’argent de poche réservé au repas du dernier jour, sur le trajet retour, les professeurs proposent aux parents qui le souhaitent de garder cet argent durant la durée du séjour. Cet argent sera rendu aux enfants le vendredi soir afin d’éviter que la somme ne soit dépensée avant le vendredi et que les enfants n’aient pas de quoi s’acheter à manger.

Enfin, le dernier versement de 50 € doit être réalisé avant le vendredi 23 mars. Les chèques doivent être ordonnés à l’ "agent comptable du lycée Théodore Monod"

Galerie d'images