College ANNE FRANK

Derniers articles

• Les portes ouvertes du collège

Les portes ouvertes du collège ont eu lieu samedi 17 juin sous un soleil de plomb. Les parents, les élèves et la communauté scolaire ont ainsi pu découvrir le travail et les projets des élèves de l’année scolaire. Toutes les matières étaient représentées.
    Les tables et les panneaux d’affichage étaient (...)

• Mais qui sont-ils ? Mme Bertin

Les élèves du club radio ont interviewé Mme Bertin, professeur de français. Mais qui est Mme Bertin ?
    Bonne découverte !
    Mme Bertin, côté pro
    Mme Bertin, côté fun
    crédit photos : Omi

• Projet :Le hackathon

Mardi 8 mai, les élèves de 3e3 accompagnés de Monsieur Daveux, professeur de technologie, Mme Rouquette, professeur d’anglais sont allés chez Capgemini pour découvrir l’entreprise. Très belle expérience ! Texte et photos Mme Rouquette
    Mister Daveux our principal and ICT teacher wants us to take part (...)

• Le collège labellisé E3D en 2023 : toutes les explications

par M Remblière

Pour sa première année dans une démarche de développement durable, appelée démarche E3D, le collège s’est vu attribuer le niveau 1 du Label E3D qui certifie ainsi de l’engagement des équipes et des élèves dans des actions de développement durable.
    Le Club DD, créé en 2023 et animé par plusieurs (...)

• Voyage à Londres 2023

Texte, photos Mme Rouquette, Mme Ursulet et supervisé par M. Charki A lot of encounters !!!! 1. We left Edmonton Green as if we were real Londoners commuting to work. We took the Victoria line ...and arrived at the Imperial War Museum. There we met a stern security officer Yasmine ......Later (...)

• Visite du château de Vincennes

Texte et photos de Mme Vincent
    Les élèves de 5e3 sont allés à Vincennes mardi 13 juin accompagnés de leurs professeurs, Madame Hakem, Monsieur Genet, Madame Saumont et Madame Vincent.
    Le matin, les élèves ont visité le château de Vincennes, l’occasion pour eux de se replonger dans la période médiévale (...)