Excellents résultats au Big Challenge !

par Mme Delestre

Le Collège Anne Frank participe au concours d’anglais The Big Challenge pour la deuxième année.
Ce concours a lieu non seulement en France mais aussi en Allemagne, Italie, Espagne, Pays Bas, Scandinavie etc...!

Cette année nos élèves ont passé la version connectée du concours, The Big Challenge Online.
Félicitations aux élèves du Collège Anne Frank pour leurs résultats exceptionnels :

[fuchia]Premier prix......national en 5e !
Premier prix ....national en 4e ![/fuchia]
[bleu ciel]Deuxième prix d’Ile de France en 6e !
Deuxième prix d’Ile de France en 3e ![/bleu ciel]

Les autres participants sont très bien classés et de très nombreux élèves ont amélioré leur score de l’an dernier !
Des prix à la hauteur de ces résultats seront distribués aux lauréats :
Super coupes du Big Challenge, tablettes numériques, casques blue tooth, batteries électroniques, livres, BD, agendas, tee shirts, etc...

Notre collège lui même reçoit le "Certificate of Appreciation" pour l’organisation et la participation au concours connecté !

Bravo à nos élèves et merci à nos collègues pour leur aide !

L’équipe d’anglais,
K. Traoré, A. Sendra, B. Rouquette